le jardin de sable Appartements - île d'Elbe
Francese
ItalianoTedescoFranceseInglese (UK)

Bienvenue!

Bienvenue! - le jardin de sable

Si vous cherchez un endroit pour vous détendre et  ressourcer, un véritable havre de paix, les pieds dans l’eau de la mer de l’ île d’Elba , «LE JARDIN DE SABLE» est l'endroit pour vous ...

Les appartements «LE JARDIN DE SABLE» vantent une position unique:  situés au cœur d’un parc naturel  de 6.000 mq, avec un accès directe à la plage de Lacona, joignable par un bref  chemin au milieu d’ arbustes et de  fleurs parfumées.

En plein cœur du vaste Parc national de l'archipel Toscan,  «LE JARDIN DE SABLE»  conserve intacte la végétation typique des dunes de Lacona, y compris le merveilleux lys blanc marin. Au printemps et en été, quand les lys, les giroflées et les cistes sont en pleine  floraison, la partie du parc face à la plage devient un véritable jardin sauvage qui s’étend sur le sable.

Les appartements

Les appartements - le jardin de sable

Nos appartements (Montecristo, Giglio, Fisarmonica, Violaciocca, Meloa et Solana), entièrement renouvelés au début 2014,  sont meublées avec gout dans le style typique marin, avec une prédominance des couleurs blanc et bleu, utilisant des matériaux naturels, en particulier le bois. Ils vous offrent une gamme de services (climatisation, lave-vaisselle, TV LCD avec chaînes étrangères, etc..) afin de vous assurer le maximum de confort pour un séjour agréable  à contact de la nature. Chacun d’entre eux a une entrée indépendante et une terrasse équipée de parasol, table et chaises longues.


Notre Histoire

Notre Histoire - le jardin de sable

La structure a été créé au début des années  60' par Antonio Burelli (pour  tous Tonino) et sa femme Edith, qui ont été parmi les  premiers à croire au potentiel touristique de l’ ‘île d’Elbe. Grace à leur passion et leur sens de l’hospitalité,  ils ont accueilli, au fil des années,  nombreux touristes provenant de partout en Europe, toujours veillant à préserver ce lieu unique des dunes de Lacona. Aujourd'hui, cette tradition est continuée  par le frère de Tonino, Gino, et sa famille.